Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par FunyDark Ven 17 Mar - 22:23

-------------------------------------------------------------------------------------Descriptions-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description IRL: Bonjour j'ai 14ans je m'appelle Corentin je suis en 4eme Au collège André-Marie je suis bon en cours surtout en Anglais.
Description IG : Mon pseudo est FunyDark je joue a MC depuis maintenant 7ans mon pokémon préféré est Noctali (tout les évolies aussi) Il est encore plus mignon en shiny.

--------------------------------------------------------------------------------------EmploiDuTempsMotivationsEtAutres-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qualités : Je sais faire des trucs en redstones en commande je les connais a peut près toutes niveau builds je me débrouille, Niveau pixelmon j'ai déja jouer a Pokécraft un serveur très connu dont j'ai été de la team Rocket d'ailleur, J'y jouais depuis 2-3ans Je connais beaucoup de pokémon et leurs évolution les objets et leurs utilités, je suis un shiny hunter (je cherche les shiny en gros).

Emploi du temps : (quand je peut jouer)
Lundi 15h30 (ou 16h30) - 22h00
Mardi 16h30 - 22h00
Mercredi 12h30 - 22h00
Jeudi 17h30 - 22h00
Vendredi 15h30 (ou 16h30) - 1h00

Motivation : Je suis pret a tout faire pour la Team Rocket

Ma Futur Team :

Galeking lvl 100 (Lead)

Arkanin lvl 100

Laggron lvl 100

Torterra lvl 100

Raichu lvl 100

Dracolosse lvl 100 ou Grolem lvl 100

Materiel : J'ai un bon pc pas énorme mais un bon pc , un micro , un casque , TS et Skype. (FunyDark HoverMon)

Mon experience en tant que Dresseur : J'ai été sur plusieurs serveurs dont pokécraft et un peut sur hovercraft.

Conclusion : J'ai plus trop de trucs a dire a part que j'aime bien se serveur et que j'aimerais passer dans la Team Rocket, Merci d'avoir lu(e)s ma candidature j'espère etre accepter et Viva Giovanni !!




Cordialement Corentin (Sous mon pseudo FunyDark).

FunyDark

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par djmarie Dim 19 Mar - 14:59

Salut belle candidature! accepte ma demande sur skype pour que l'ont puisse poursuivre ^^
djmarie
djmarie
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum