Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par FunyDark Ven 17 Mar - 22:23

-------------------------------------------------------------------------------------Descriptions-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description IRL: Bonjour j'ai 14ans je m'appelle Corentin je suis en 4eme Au collège André-Marie je suis bon en cours surtout en Anglais.
Description IG : Mon pseudo est FunyDark je joue a MC depuis maintenant 7ans mon pokémon préféré est Noctali (tout les évolies aussi) Il est encore plus mignon en shiny.

--------------------------------------------------------------------------------------EmploiDuTempsMotivationsEtAutres-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qualités : Je sais faire des trucs en redstones en commande je les connais a peut près toutes niveau builds je me débrouille, Niveau pixelmon j'ai déja jouer a Pokécraft un serveur très connu dont j'ai été de la team Rocket d'ailleur, J'y jouais depuis 2-3ans Je connais beaucoup de pokémon et leurs évolution les objets et leurs utilités, je suis un shiny hunter (je cherche les shiny en gros).

Emploi du temps : (quand je peut jouer)
Lundi 15h30 (ou 16h30) - 22h00
Mardi 16h30 - 22h00
Mercredi 12h30 - 22h00
Jeudi 17h30 - 22h00
Vendredi 15h30 (ou 16h30) - 1h00

Motivation : Je suis pret a tout faire pour la Team Rocket

Ma Futur Team :

Galeking lvl 100 (Lead)

Arkanin lvl 100

Laggron lvl 100

Torterra lvl 100

Raichu lvl 100

Dracolosse lvl 100 ou Grolem lvl 100

Materiel : J'ai un bon pc pas énorme mais un bon pc , un micro , un casque , TS et Skype. (FunyDark HoverMon)