Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature team rocket

2 participants

Aller en bas

Candidature team rocket Empty Candidature team rocket

Message par HiiTsy Dim 5 Mar - 1:17

Bonjour/bonsoir a tous !

Je m'appelle Valentin et je suis agé de 16 et je fais du fitness,sur skype mon pseudonyme est "Daishinkan sama" mais sur HoverCraft je suis "HiiTsy",Je sais être mature quand il le faut et je suis a l'écoute.
Sur la nouvelle version du serveur mon ancienneté est d'une semaine mais en réalité je suis la depuis la première version mais j'ai fais une pause car mon ordinateur était HS et j'ai malencontreusement oublié mon pseudo.Depuis cette semaine je me suis connecté tout les jours et je pense ne pas changer cela.
En ce qui concerne la stratégie je connais les IVs et la nature mais j'ai un peu de mal avec les EVs.
Je n'ai jamais été membre d'une team, en parlant de team sur le serveur je n'ai pour l'instant que kaimorse 3x31, un magmar mais il manque un magmariseur, un ptera, un rafflesia et un libegon qui viendra peut être à changer et il me manque un elecable.
Mon objectif en tant que dresseur est de battre le conseil des 4 et je ferai tout pour y arriver, et mon objectif en tant que membre de la team rocket serai d'apporter de la bonne humeur et remplir mon job de rocket pleinement,j'ai cru comprendre que dans la rocket vous aimez creuser Wink
je suis la grasse à Lord Cobalt mais je connais aussi Feudeuka car j'habite dans sa ville (Romant-sous-bois) et angecoockie car c'est l'assistante de ce dernier.
Et maintenant pourquoi la rocket ? parce qu'ils sont les vrais ceux qui sont la depuis le début et qui sont toujours là et personne ne pourra changer cela.
Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et n'oubliez pas vive giovanni ! bounce

HiiTsy

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature team rocket Empty Re: Candidature team rocket

Message par djmarie Jeu 9 Mar - 1:13

salut félicitation tu passe a l'étape suivante ajoute moi a ton skype stp car je ne te trouve pas
mon skype mariagirls (djmarie01)
djmarie
djmarie
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum