Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par chdylan Dim 5 Fév - 23:42

salut a tous!

Alors je me présente, je m’appelle Dylan, mais sur hovercraft c'est chdylan, sur skype c'est dylmout j'ai 21 ans j'ai commencé sur hovercraft il y a environ 1 mois j'habite dans la Picardie (80).Je suis en recherche d'emplois.Je me connecte assez souvent sur le serveur et si ce n'est pas le cas et que l'on a besoin de moi vous pouvez me contacter par skype!! Concernant pokemon je connais pas mal les défauts et les avantage des types je joue beauoup sur ds, niveau ivs evs je connait pas trop, mais j'apprend vite!! Mon equipe actuels est composé de brasegali, drattak, luxray et junko, mais mon equipe n'est pas final!!! Je souhaite avoir amphinobi, simiabraz, drattak, luxray, junko et lianaja. Sur ce jeux jaime beaucoup fabriquer les balls ou materiaux pour ensuite les revendre Wink. Je m'oriente vers la team rocket, car cette team pourra me faire progresser pour que je puisse accomplir les taches qui me seront assignées et je ferais tous pour les accomplir !!! merci d'avoir pris quelques minutes pour lire ma canditature et j'espere d'etre integré dans la team rocket!!!!        

chdylan

chdylan

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 28
Localisation : Nesle

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par [A.Dragon][R]EXios Lun 6 Fév - 23:06

Bonsoir.

Alors , malgré une présentation assez sobre et courte
Tu as répondue a toute les informations demandées et tu correspond parfaitement au profil de joueur rechercher. ^^

Donc ta candidature est accepté avec un grand plaisir.
il te sera demandé un entretien oral en ma compagnie. (Attention , je mord Wink )
Donc je t'invite a m'accepté sur skype pour la suite.
[A.Dragon][R]EXios
[A.Dragon][R]EXios

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par chdylan Lun 6 Fév - 23:07

Merci beaucoup sa fait super plaisir d'être accepter Smile

chdylan

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 28
Localisation : Nesle

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum