Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature d'un ancien membre: mumu01

Aller en bas

Candidature d'un ancien membre: mumu01 Empty Candidature d'un ancien membre: mumu01

Message par mumu01 Jeu 22 Déc - 21:12

Bonjour à toi cher recruteur,

je me présente. Je m'appelle mumu01 (sur hovercraft bien sûr!) je suis majeur et je joue sur le serveur depuis 2012 (un de la veille école, quoi).
Dû à mes études, je joue à Hovercraft dès que j'ai du temps. j'ai quitté la team l'an passé car mon ordinateur était mort, donc je n'était plus vraiment actif par le fait même.

En ce qui concerne la stratégie, je suis un expert dans la matière. Sur le serveur, je n'ai qu'un Pharamp car c'est un de mes Pokemon préféré. Par contre, sur console et sur Pokemon Showdown, je suis un vrai cancer; en effet je joue des team particulièrement chiante à jouer contre. Par exemple, ma team sur pokemon ROSA est la suivante: Trousselin, Dracolosse, Mostima-Eau, Mr. Mime, Ténéfix et Démolosse (il faut que je remplace mon ténéfix par Tritosor pour question de stabilité au niveau des éléments). Tout récemment, je test des Team sur Pokemon Showdown pour faire du VCG.

Auparavant, j'était membre de la Team Rocket, j'ai fini au grade de Élite de Première Classe. Jai fait le Food shop lors des début de la Team. Par la suite, j'ai fait le Rare Shop avant que le serveur restart et après, j'était au poste de bibliothécaire avant que mon ordinateur me rend l`âme.

Vous pouvez me joindre sur Skype, mon pseudo étant: spinw01

Azerty le BG !
Pour la Rocket!

mumu01

mumu01

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum