Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de ItsCreePvP

2 participants

Aller en bas

Candidature de ItsCreePvP Empty Candidature de ItsCreePvP

Message par ItsCreePvP Lun 6 Mar - 14:45

Bonjour,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Antoine (sur le jeu je m'appelle ItsCreePvP) j'ai 15 ans et je suis en première année de CAP, Je me connecte régulièrement quand je ne travaille pas donc le lundi, le samedi, le dimanche après midi, le mardi, et régulièrement le soir. J'habite dans la région centre a Saint Florent Sur Cher. Je joue sur hovercraft depuis quelque mois je m'y connais très bien en pokemon parce que j'y ai beaucoup jouer sur DS, mon pokemon préféré est Ectoplasma, actuellement ma team se compose d'Ectoplasma niv100, Lucario niv61, Amonistar niv40, Drattak niv60, Melancolux niv53 et Drascore niv55. Mais j'aimerais bien avoir Entei a la place de Melancolux et Raiku a la place de Drascore. Je souhaite rejoindre la team rocket car j'ai toujours aimer la team rocket dans le dessin animé et aussi parce que les membres sont très gentil et parce que la team est très active. Mon objectif est de devenir le meilleur dresseur et de permettre a la team d'avancer le plus possible parce que la meilleur team ces la team rocket !
Voici mon skype pour me contacter, Creep01YT

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous porterez a ma candidature

Vive la team rocket !!!!!

ItsCreePvP

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ItsCreePvP Empty Re: Candidature de ItsCreePvP

Message par djmarie Jeu 9 Mar - 1:32

Salut tu passe a l'entrevue finale accepte ma demande sur skype pour que l'ont puisse commencer ^^
djmarie
djmarie
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum