Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature team rocket

Aller en bas

Candidature team rocket Empty Candidature team rocket

Message par XaTeNooB Jeu 23 Mar - 23:46

Bonjour/Bonsoir
Mon skype Luwarzz(lucas mazoyer)
Mon pseudo ingame est XaTeNooB ( ne faite pas attention a NooB x))
J'ai 16ans, 17 en fin juillet
J'ai actuellement 4 jour d'ancienneter sur la version 1.7.10 , mais j'était sur le serveur 1.6.4 il y a 1 ans
Je me co pas mal de temps, Je joue entre 8h et 9h30 puis de 17h30 a minuit la semaine, le week est tres varier mais je suis quand meme connecter pas mal de temps j'en presciserai plus sur skype a ce sujets ^^
Dans mes connaissance je vais bien vous avouez que je doit en reprendre des cours je me rapelle juste de la fonctionalité des IVS et Du tableaux d'attaque et défence de chaque type de pokemon!
Sur un autre serveur j'ai été membre de la team aqua!
Mes objectifs en tant que joueur est d'avoir un belle maison ( ce qui est deja accomplit a yokana ), De gagne le plus de défi pokemon, Avoir tout les badge et vaincre le conseil des 4!
Mes Objectifs dans un team sont d'avoir une bonne entente avec tout les membre s'entre aidé et monter quel team est meilleur aux autres personnes!
Personne ne ma invité a rejoindre la team rocket j'ai juste eux un boost avec Kell147 et chdylan qui sont des personnes très sympa qui mon beaucoup aider à debuté

Bref Parlons un peu de ma personne !
Je m'apelle Lucas j'ai 16 ans bientot 17
Je suis apprenti boulanger depuis bientot 10 mois dans le Rhône-Alpes
Je suis un gros geek mais aussi un fan de moto je parle que de ca a mon travail
Mes parent sont divorcer donc des moment je ne suis pas connecté car je suis chez mon père!

Ma Futur Team :
Elector : lvl 100 que j'ai niveau 71
Dracofeu : lvl 100
Dracolosse : lvl 100 que j'ai au niveau 65
Jungko : lvl 100 j'ai pour l'instant Masko lvl 29
aquali : lvl 100 que je cherche a obtenir
tyranocif : lvl 100 que je cherche a avoir

Je n'est rien a ajoutez appart mes remerciment pour avoir pris soin de lire ma candatire a la lettres sur ce bon game a vous !  Very Happy

XaTeNooB

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum